Nike Pegasus
Adidas Asics Black Friday Hoka Nike Nouveauté Pour la compet Pour les séances Puma Route Saucony

Black friday 2022 : notre sélection des meilleures promotions running

Le Black Friday, c’est ce vendredi. Et si le running est l’un des sports qui profite le plus de ce grand moment d’achats : nombreuses sont les marques qui proposent des promotions très intéressantes sur des chaussures souvent vendues à des prix exorbitants.

Zoom sur une sélection de promos Running !

Alors on a forcément un peu le tournis quand on voit la quantité de promotions, de marques, de modèles et on en passe, pendant la période du Black Friday. Mais ne vous inquiétez pas, on est là pour vous guider ! Retrouvez ci-dessous le récap des meilleures promotions chez les plus grandes marques disponibles dès la semaine prochaine !

Nike Invincible

CHEZ NIKE

Chez Nike vous pourrez profiter de la cyber week. Elle se déroule du 21 au 24 novembre, juste avant le Black Friday. Si vous faites partis des membres Nike vous pourrez bénéficier de 25% de promotion sur les articles hors promo (certains exclusions peuvent s’appliquer) avec le code : WIN22. 

A partir du 24 novembre, toujours si vous êtes membres Nike, vous pourrez bénéficier de 25% de réduction sur tout le site (encore une fois, des exclusions pourront s’appliquer) avec le code : GOBIG22.

Nike

CHEZ HOKA

Chez Hoka, la Black Week démarre le mardi 22 novembre. Chez cet équipementier français, vous pourrez profiter de réductions allant jusqu’a 30% ainsi qu’un cadeau Hoka pour tout achat de 230 € ou plus ! 

Le modèle phare de chez Hoka, la célèbre CLIFTON bénéficie d’ailleurs d’une promotion importante, c’est le moment idéal pour en profiter ! La CARBON X est d’ailleurs elle aussi vendue à tarif réduit, alors pourquoi ne pas se laisser tenter par la paire carbone de chez Hoka ?

HOKA ONE ONE

CHEZ ADIDAS

En faisait parti de l’Adiclub, Adidas permet à tous ses membres de profiter en avant-première à de nombreuses offres : vous pourrez bénéficier de 15% à 50% de réduction sur une sélection de produits, et cela, dès aujourd’hui !

Adios Pro 3, Ultraboost ou encore Boston, retrouvez les modèles les plus en vogue de la marques aux trois bandes à des tarifs vraiment intéressants.

CHEZ BROOKS

Chez Brooks vous pouvez déjà bénéficier de réductions de -20 à -30% sur le site. Une grosse sélection running fait parti des promotions en cours ! 

Et c’est simple : grâce à The Running Collective, toutes les paires BROOKS sont au minimum vendues avec 25% de réduction, profitez en !

Chaussures Brooks

CHEZ PUMA

Chez Puma, la Cyber week a également déjà commencé ! Et à cette occasion, vous pourrez bénéficier de réductions allant jusqu’à -50% sur une grande sélection d’articles (basket, articles de running, vêtements, accessoires…). Cette Cyber week sera évidemment suivie du Black Friday et du Cyber Monday le lundi suivant ! 

Laissez-vous tenter par une paire de Deviate Nitro Elite ou de Fast-R Nitro Elite ! Elles sauront vous accompagner sur les routes et les sentiers sur toutes vos prochaines sorties.

Chaussures running Puma

Vous l’avez compris : le Black Friday n’est pas seulement le moment où vous devez acheter tout ce dont vous avez besoin pour votre maison ou votre entreprise. C’est également un temps propice à l’achat de chaussures de running ! Si vous êtes fan de sport ou simplement en quête d’une paire de chaussures confortables, profitez de cette occasion pour renouveler votre stock et faire des économies grâce aux offres présentées par les marques spécialisées dans ce domaine. Et n’oubliez pas de passer par le comparateur The Running Collective pour être sûr de bénéficier des tarifs les plus intéressants du marché !